Les essentiels à découvrir lors d’un voyage sur mesure au Corée

Située en Asie orientale, la Corée du Sud attire des voyageurs de tous les horizons. Cette localité est connue pour son image à la fois moderne et traditionnelle. C’est là que les étrangers apercevront ses mégapoles sises à proximité des villages anciens. Ce pays regorge aussi d’importants patrimoines touristiques à l’instar des temples, des sanctuaires, des monastères… À part cela, cet État asiatique abrite des sites naturels. La découverte de ces espaces écologiques apporte une ambiance particulière au voyage.

Facettes naturelles de la Corée du Sud

Le territoire coréen séduit les amoureux de la nature à en croire à ses aires protégées. Les parcs de Seoraksan ou de Hallyeo abritent des variétés d’arbres colorés. Ces réserves spéciales méritent d’être visitées en premier. Là, les vacanciers auront l’occasion de découvrir des cerisiers, des pins, des frênes ou des chênes. À part cela, les promeneurs exploreront d’autres merveilles comme les rochers de granit éparpillés dans ses espaces écologiques. Plus loin notamment dans le Mont-Everest, les touristes profitent de randonnées uniques en compagnie des Coréens. Ces derniers sont également fans de cette activité spéciale. Tous les amoureux de balades en sommet se réunissent au même endroit. C’est un moment parfait pour élargir le cercle des connaissances. Pour cela, le choix du voyage sur mesure au Corée est conseillé. Dans l’agglomération de Songdo, la sensation est toute autre avec la découverte de cette île 100 % écologique.

Gastronomie sud-coréenne

La cuisine coréenne se démarque pour sa saveur piquante. C’est en grande partie pour cela, si les gens locaux ont des peaux si remarquables. La consommation de nourritures saines en est pour quelque chose. Le kimchi est un plat national au goût épicé. Il est même très apprécié pour cette raison. Les assaisonnements forts sont presque présents dans tous les bouillons. C’est aussi en Corée que se trouve le riz de couleur violette tirant sur le noir. À première vue, cette denrée ne donne pas du tout envie de déguster. Pourtant, la sensation est toute autre une fois arrivée dans les bouches. Ce produit est bien meilleur que ses concurrentes graminées blanches. Les restaurants locaux ont une façon originale de présenter les viandes de porc sous forme de soupes. Pour la première fois de leur vie, les touristes apprécieront cette traduction spéciale.

Séjour bien-être en sud Corée

Pour mieux se sentir, les touristes peuvent expérimenter plusieurs types de soins sanitaires. À travers, l’acupuncture, les spécialistes équilibrent l’énergie corporelle. Les experts en massage traditionnel utilisent le Ginseng pour remédier tous les maux. Ce produit végétal se cuit au chaud et tout de suite après, posé sur la partie douloureuse. Les maladies se dissipent très vite, suivant cette application sur les endroits bien visés des pieds ou des mains. Cette pause de bien-être assure une relaxation complète pour les touristes.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *