Hôtel Fasano, un hôtel de luxe avec vue sur la mer à Rio de Janeiro

Il est facile de trouver des hôtels luxueux près du Fasano de Rio de Janeiro compte tenu du grand nombre d’établissements de haut standing que compte la cité. Toutefois, si vous souhaitez un qui donne une belle vue sur la baie et les plages, optez pour l’un de ceux installés un peu en hauteur et à l’écart du brouhaha du centre-ville.

Tourisme et hôtels de luxe à Rio de Janeiro

hotel fasano

Le carnaval, la statue géante du Christ rédempteur semblant veiller la cité, la samba et les plages de Copacabana, Ipanema et Botafogo sont les principaux éléments qui attirent les touristes à Rio de Janeiro. Depuis plus d’une décennie, Rio de Janeiro, ville vivante et cosmopolite a rejoint la longue liste des destinations proposées par les professionnels des voyages et du tourisme de luxe. Le développement de cette activité a vu l’apparition de plusieurs hébergements de luxe pas trop loin de l’animation du centre-ville.

Ces infrastructures proposent un séjour de luxe dans le confort le plus complet avec des services à la carte ou sur mesure. Dans le voisinage de l’hôtel Fasano de Rio de Janeiro, le quartier de Santa Teresa représente un endroit parfait pour se poser entre deux sorties en ville ou à la plage, ou juste pour profiter du calme avec une superbe vue sur les baies et les plages.

Santa Teresa, un quartier de Rio qui vaut le détour

Santa Teresa

Perché à mi-hauteur sur la colline surplombant la cité de Rio, le quartier de Santa Teresa est l’une des plus vieilles parties de la ville aujourd’hui classées parmi les quartiers résidentiels. C’est également le siège des affaires et le lieu historique abritant encore quelques-unes de ces anciennes propriétés des planteurs et des négociateurs de cacao, de canne à sucre et de café, les fazendas. Certaines d’entre elles ont été restaurées et converties en de confortables et splendides infrastructures d’accueil avec vue sur la mer et tout ce qu’il faut pour un séjour de luxe dans un environnement naturel et empreint de sérénité, à proximité de l’hôtel Fasano de Rio de Janeiro.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *