Focus sur l’agence de communication DS Consulting

Pour Pierrette SICOT, le monde de la communication et des agences était, il y a encore quelques années un terrain inconnu. La découverte de cet univers a été rendue possible grâce à sa curiosité, mais également sa passion pour les nouvelles aventures.

DS consulting, l’agence de « communication sur mesure » qu’elle a créée témoigne de la chance inouïe dont Pierrette a bénéficié. L’agence est également une preuve des nombreuses rencontres effectuées par sa fondatrice.    

Le hasard a choisi d’emmener Pierrette à Paris pour suivre son mari. Cette ville fut pour le lieu où elle a commencé à fréquenter le monde des services. Recrutée en tant que consultante en marketing digital au sein d’une entreprise, elle était chargée de l’administration des grands comptes des clients.

2014 était à marquer d’une pierre blanche. Outre le fait que la jeune mère et sa famille se soient installées dans la ville du Mans, le lancement de l’agence DS, spécialisée en communication et marketing a été le principal l’événement qui a marqué cette année. À l’époque, la fille d’entrepreneurs n’avait que 30 ans.

Obsédée par le besoin de comprendre ses clients, Pierrette considère comme sacrée la nécessité d’offrir au client des solutions cohérentes. Voilà pourquoi elle a décidé de choisir comme crédo de l’agence : « Notre expertise clés en main pour la mise en valeur de votre image à votre mesure ».

Afin de saisir parfaitement les besoins des clients, DS mise sur son sens de l’écoute. Pour l’agence, l’obtention d’une solution clé en main et originale nécessite beaucoup d’échanges et de partages d’expériences. Sans cette méthode, il serait difficile pour le client d’interpréter le sens de la solution qu’on lui propose.

Considérée comme étant une agence de communication « sur mesure », DS consulting propose 3 principales prestations : la formation et le conseil en matière de communication et de marketing, la conception de logos et de supports de communication et enfin la création de pages Web.

Avec ses 5 collaborateurs expérimentés, Pierrette affiche une volonté de faire de DS une agence notoire proposant de nouvelles techniques pour mieux servir ses clients.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *