ebs Paris, be unique, together

L’ebs Paris est une école de management international qui se distingue de ses concurrentes par l’accent particulier qu’elle apporte à la dimension humaine de ses formations. Plusieurs spécialisations sont disponibles dans les domaines du marketing, du commerce, de la gestion, de la finance, de la communication et de l’Internet, en formation post-bac ou en admission parallèle.

17

ebs Paris, miser sur le développement personnel pour réussir

« Be unique, together », le credo de l’école de management international et de commerce ebs Paris résume bien l’importance qu’elle accorde à la personne. En effet, tous les cours et toutes les activités sont essentiellement centrés sur l’acquisition et le développement des compétences personnelles des étudiants pour leur permettre d’évoluer aussi bien de manière individuelle, mais également avec les autres.

Tout au long de leur apprentissage et dès la première année, les étudiants sont amenés à trouver leur vraie personnalité, ce qui les différencie des autres, et leurs passions, l’objectif étant de les aider à faire de ces éléments des atouts majeurs pour leur évolution en tant que personne, en tant que membre de la société, mais aussi et surtout pour réussir leur entrée dans le monde du travail et bien évoluer en tant que professionnel. Les cours et les activités de cette école de management international sont conçus dans ce sens.

 

Une école de commerce de renom pour préparer un master professionnalisant

L’école de commerce ebs Paris offre des formations pour l’obtention d’un diplôme visé bac+5 et revêtu du grade de Master. Si les deux premières années d’études sont consacrées en grande partie à la valorisation de la personne (individualité et outils marketing personnel) et à la découverte de l’entreprise, à partir de la troisième année, l’accent est essentiellement mis sur la professionnalisation. La formation en apprentissage est possible à cette étape.

Chaque étudiant devra par ailleurs effectuer 15 mois de stage au total, aussi bien en France qu’à l’étranger. Il devra mettre en place un projet personnel évolutif pour lequel il bénéficiera d’un encadrement adapté. Quant à l’insertion professionnelle, elle commence avec les stages et fera l’objet d’un accompagnement personnalisé. Après leur stage de fin d’études, 65% des nouveaux diplômés de l’ebs Paris sont engagés pour leur premier emploi, preuve de l’efficacité de cette école de commerce.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *