Dma, la référence en assurance

Dans la vie on n’est jamais à l’abri de cas fortuite, un accident occasionnantdes blessures ou au pire un décès pourrait se produire à tout moment. Face à ce genre de cas, il est judicieux de souscrire à une assurance pour alléger l’aspect pécuniaire des dégâts pesants.Voilà d’ailleurs, l’intérêt d’une couverture, mais pas n’importe laquelle, c’est celui de Dma assurance.

Dma assurance qu’est-ce que c’est ?

Dma ou Décès et Mutilation Accidentels, est une assurance servant de dédommagement aux assureurs faisant face à des événements imprévisibles et malheureux tels que les blessures, la perte d’un membre, la mort. Dans le cas de survenance de décès, cette entreprise s’engage à verser une somme amplement suffisant à la famille du défunt. Vu l’effet accablant de la perte d’un être chère, pour éviter un surplus de tristesse et de charge, Dma s’occupe des dépenses liées aux frais d’hôpitaux, à l’enterrement. Cette couverture compense largement les problèmes de l’assuré ainsi que de ses proches. Si vous en doutez, prenez le temps de vous renseigner sur www.avis-dma-assurance.org pour obtenir des réponses aux questions qui vous trotte.

Une couverture présentant 2 packs inouïs

Cette entreprise jeune propose des prestations réglant chaque souci rencontré au quotidien, notamment la plomberie.
En cas de fuite d’eau, d’obstruction de canalisation, le pack « Éco Habitat »couvre en gros les réparations. Dma envoie d’ailleurs dans le moindre délai un spécialiste de confiance pour faire un constat des lieux. De plus, si l’assuré est encore en attente du déblocage de son compte pour réaliser les réparations nécessaires, l’entreprise peut lui octroyer une avance, ainsi la personne garantie par le contrat pourrait en peu de temps remettre en état sa demeure.
En outre, l’autre prestation toujours au service de l’assuré est le pack « Serenity Habitat », pareil que l’Éco Habitat, il couvre environ les dommages liés à sa résidence, mais ce qu’il a en plus c’est qu’il se charge de rendre la demeure en un lieu respectueux de l’environnement. Changer votre ancien système de chauffage contre un autre plus innovant et performant est à la portée de l’assuré. L’assureur se charge de l’achat des matériels, des équipements ainsi qu’à leurs installations, cette intervention ouvrira les portes aux économies de chauffage par exemple, ceci atteint à peu près 25%.

Autres avantages

Dma assurance ne force en aucun cas la signature de contrat, si ceci est fait et qu’au pire des cas vous voulez vous rétracter, vous en avez parfaitement le droit. Après la signature du contrat, l’assuré a le pouvoir de revenir sur ce qu’il a signé pendant un délai de 14 jours, c’est d’ailleurs une obligation légale. Durant cette période, mettre fin un contrat ne vous endossera d’aucun préavis et d’aucune pénalité. Sachez quand même que les week-ends ainsi que les jours fériés sont compris dans les deux semaines, cela vous permettra de ne pas vous égarer concernant le comptage des jours.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *