Des séances d’immersion linguistique à domicile grâce à Cosyning

immersions languistiqueTout le monde n’a pas les moyens financiers ni le temps nécessaire pour effectuer un séjour à l’étranger pour développer ses compétences linguistiques. Pour des « bains de langue » efficaces tout en restant à domicile, Cosyning propose une prestation dédiée : vous accueillez chez vous un tuteur qui vous aidera à parfaire votre expression orale dans une langue donnée.

La méthode Cosyning : efficace et adaptée à tout le monde

Plus économique et tout aussi efficace, voire plus, qu’un séjour linguistique classique, les prestations Cosyning constituent une solution pertinente et pratique pour apprendre une langue étrangère et la parler le plus couramment possible. La méthode Cosyning consiste à envoyer l’enseignant à votre domicile. Pour pouvoir simplement converser avec des étrangers ou pour être coaché sur des sujets particuliers, Cosyning propose une alternative efficace au séjour classique.

Basées sur la pratique directe à travers des échanges et des conversations, nos formations sont aussi bien adaptées aux enfants qu’aux adultes, y compris pour ceux ayant des besoins professionnels.

Les différents séjours de Cosyning

Les séjours linguistiques de Cosyning sont déclinés en 3 types suivant les besoins d’apprentissage :

  • Conversation pour apprendre à communiquer facilement et avec fluidité dans les situations courantes de la vie quotidienne.
  • General or Specific Business Course pour une formation orientée en langue des affaires. L’accent sera mis sur l’acquisition d’un vocabulaire spécifique.
  • Coaching pour préparer un événement spécifique où vous devrez tenir un discours précis dans une langue étrangère : rendez-vous, colloque, présentation…).

Les avantages de la méthode Cosyning

Outre l’accessibilité, la méthode Cosyning a aussi le grand avantage d’être souple pour s’adapter aux besoins et contraintes de l’apprenant. Les séjours d’immersion peuvent être organisés en fonction de votre temps libre (notamment les périodes de congé ou vacances scolaires) pour ne pas perturber vos activités habituelles.

De même, les coachs et tuteurs sont avant des natifs du pays de la langue à enseigner. Étudiants ou jeunes diplômés, ils ont une grande compréhension des principaux enjeux de l’apprentissage et prennent soin d’adapter le rythme et la méthodologie suivant l’apprenant.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *