4 magnifiques plages des Maldives à découvrir

Besoin de pause et d’évasion, envolez-vous vers les Maldives. Composés de plus de 1000 îles coralliennes, les amoureux des destinations balnéaires trouveront certainement leur bonheur en se rendant dans la République. En plus, vous trouverez sur les lieux de magnifiques plages idéales pour se reposer et pour prendre du bon temps. Ainsi, si vous décidez de vous y rendre, voici une sélection des plus belles plages de la région.

La plage d’Hulhumalé

La plage d’Hulhumalé se trouve à peine à deux kilomètres de l’aéroport international de Malé. Cette station balnéaire a alors l’avantage de ne pas être trop éloignée de la capitale. Ainsi, vous n’aurez aucun mal à vous y rendre. Dans ce cas, profitez au maximum de votre voyage aux Maldives pour flâner et pour faire les différentes activités proposées sur place. Sachez également que vous pouvez encore être plus près de la nature avec la plongée sous-marine, le snorkeling ou encore les randonnées pédestres.

La plage de Kurumba

La plage se trouve également non loin de l’aéroport de Malé. C’est une plage animée qui accueille tous les ans de nombreux visiteurs. Dans ce cas, si vous aimez ce genre d’endroit, n’hésitez pas à faire le détour. En plus, de nombreuses activités vous attendent sur place. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle les vacanciers affectionnent particulièrement cet endroit. Soyez sûr que vous vivrez une formidable expérience

La plage de Reethi

La plage de Reethi est l’une des meilleures plages des Maldives. Elle se trouve sur la petite île de l’atoll de Baa. Une fois sur lieux, vous trouverez une plage avec un sable blanc des plus éclatant, une belle eau claire sans oublier le joli paysage formé par les cocotiers et les palmiers. Que vous voyagiez en famille, entre amis ou même en amoureux, ce site fait partie des plus incontournables endroits de la région. Il convient aussi de préciser que l’île dispose de plusieurs bungalows sur pilotis que vous pourrez louer pendant votre séjour sur les lieux.

La plage de Cocoa Island

Cocoa Island se situe sur l’atoll sud de Malé. Outre sa magnifique plage, c’est également l’un des spots de plongée les plus réputés du monde de Maldives et même du monde. Ainsi, n’oubliez surtout pas de vous munir de vos masques et de vos palmes, car vous irez certainement explorer les fonds marins pendant votre voyage. D’autre part, un bon restaurant qui se trouve sur place vous donnera l’occasion de déguster les produits locaux tels que des fruits de mer et des légumes frais. Goûtez ainsi à la cuisine raffinée et exotique du pays.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *